Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Plaid en lainage écolo-récup

Ravie de vous rejoindre  :))

Mon atelier est ici.

Je m'appelle Claire et je vis en Auvergne, j'aime créer et bidouiller dans toutes les matières !

Je me suis lancée dans la confection d'un plaid à partir de carrés de lainage de récup (pulls, chaussettes, écharpes... trop petits, rétrécis, malaimés)

plaidhiver

Bonne confection à toutes et tous et surtout, un grand merci à Ronnie pour l'idée, la motivation et la création de ce blog collectif  :)

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'idée de récup' <br /> je suis impatiente de voir ton plaid
P
Super idée!! Je la garde dans un coin de ma tête...
C
mais quelle bonne idée !!! moi aussi j'en ai des pulls feutrés !!! yesss !!!! je vais m'inscrire aussi !!!
M
j'adore cette idée!!!
A
quelle idée géniale!!!<br /> je le marque dans un coin de ma tête, et vivement ton résultat!
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité