Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Merci Ronnie!

Tu nous gâtes!  Quelle belle organisation!
Alors voilà, je me présente aussi! Je m'appelle Caro ou Cazette, j'ai 34 ans, mariée et deux enfants.
C'est la première fois que je participe à un "défi" couture! J'en suis très heureuse!

Je dois vous avouer que je n'ai pas encore pris le temps de choisir mes tissus, mais j'ai ma petite idée en ce qui concerne le coloris! Ce sera certainement un plaid chocolat comme couleur dominante sauf changement de dernière minute pour "craquage" pour un tissu totalement d'enfer!!

A voir donc!

En attendant, je termine mes projets et mes "en cours" sur mon blog Vous avez un message...

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Caro !
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité