Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Bonjour! Je suis contente de vous rejoindre et je

Bonjour!

Je suis contente de vous rejoindre et je remercie beaucoup Ronnie pour cette idée, le tuto et le blog!

Je m'appelle Maude, bientôt 30 ans (argnfgh!), j'habite en Suisse et je bidouille depuis un peu plus d'un an très sérieusement entre scrap (moins maintenant) couturage japonais et tricot (depuis peu). Bref, depuis que j'ai vu ce joli projet j'ai totalement visualisé le futur bébé de ma soeur installé sur un joli plaid et j'ai commandé mes tissus! Au passage j'en ai pris aussi des plus "girly" pour faire un autre plaid pour chez moi et maintenant je pense qu'il sera destiné à recouvrir le mur au-dessus du lit de ma fille pour cause de stylotage de papier-peint à cacher!

Bref, il faut que je m'y mette.. le bébé doit arriver début décembre! Voici les tonalités de mes tissus trouvés ici:

31621382

Mon petit coin à moi: www.unefleurdepapier.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien, je n'ai pas pu résisté, j'ai moi aussi commandé ces aiguilles à coudre en bambou et en plus, j'ai aussi acheté les crochets en bambou ... un vrai régal à utiliser ! Merci, merci !!
P
ça va être très beau!!
3
Belle photo, beaux tissus, et merci pour la belle boutique en ligne...
F
j'adore ta photo !!!
M
j'ai hâte de voir tous ces plaids !
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité