Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
3 novembre 2008

J'aime les plaids

Bonjour,
Je suis une grande frileuse alors les petites couvertures, c'est notre truc à la maison !
Il faudrait que je m'amuse à photographier toutes celles qui couvrent les jambes des uns ou des autres devant la télé...
Alors, bien entendu, quand j'ai découvert ce petit jeu collectif, je n'ai pas résisté... Cela  va me donner une excellente occasion de ranger un peu mon stock de tissus et aussi de faire descendre un peu la hauteur du stock !

Pour découvrir un peu mon univers, rendez-vous sur mes deux blogs :

Histoire de popote pour la cuisine

et l'atelier de fil en aiguille pour la couture....

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Ah oui! une photo, ça serait rigolo!
M
Bienvenue ! Toute une famille a emmitoufler, c'est un beau challenge !!
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité