Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Un plaid pour se lever la nuit....

Il me fallait un coup de pouce, une motivation pour m'y mettre, ce challenge est idéal!!! Bébé sera bientot avec nous, ce qui signifie aussi, se lever dans la nuit, dans le froid pour l'allaiter et le changer!! Pour la première, je n'avais pas eu le temps de le faire, mais pour le second, je me suis juré de me faire un plaid tout douillet pour me faufiler dedans avec bébé et avoir chaud même pendant la tétée!!!
J'ai déjà en tête les teintes qu'il me faut, j'ai envie de fushia et vert ... comme cela:

AA_FC32_D1588_627_2AA_FC34_D1589_450_2TAC_BJ02_HB09Fuchsia_2
AC_BJ06_HB09Lime_2AA_FC29_D1588_418_2TAA_FC36_D1589_630_2
AC_BJ16_HB10Rose_2AA_FC19_D1585_450_2AC_BJ23_HB11Rose_2
J'ai hâte de m'y mettre!
à bientot!!

Kallou

Publicité
Commentaires
S
coucou Kallou !! comme on se retrouve.... je ne savais pas que tu attendais le 2ème... félicitations !!!
K
Tiens mais il y a pleins de coupines par ici!!!:D Les tissus sont de Heather Bailey, ma nouvelle designer fétiche du moment!! lol!!^^ à très bientot les filles!!!!:D
S
oh mais tues sur place.. pour les tissus tu triche nous on est a l'autre bout du monde..;<br /> superbe ça va etre;..;
M
Tiens Kallou! Je reconnais bien tes couleurs...et les tissus, des AMy B.? Pétillant ton futur plaid!!
P
Quels magnifiques tissus!!
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité