Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
5 novembre 2008

pour tenir chaud

Bonjour,

Ravie de faire partie de ce challenge, un grand besoin d'un plaid pour le canapé, je vise un peu grand mais j'aimerai beaucoup y arriver. D'ici janvier ça me laisse un peu de temps entre mes différents périples.... il faudra juste que je me batte pour ne pas me faire piquer la place...

chat_chatmalia

Pruline en vadrouille

Publicité
Commentaires
G
Tu es sûre que c'est un chat qu'on voit sur la première photo ? Ou un morceau de fourrure ? On dirait un peu le mien quand il se couche à l'envers, mais celui-ci est encore plus touffu !!!
P
C'est qu'ils vont être ravis les deux coquins d'avoir un grand plaid très beau à squatter!!<br /> Hi, hi!
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité