Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
15 novembre 2008

En préparation !!!

Mes petits carrés sont coupés, les tons sont roses et gris, j'ai fais quelques broderies, les initiales de mon mari, mes enfants et moi. Je pense qu'il y en aura encore, je n'ai pas encore tout découpés. Là je suis à 81 carrés de 15 x 15, et je voudrais faire un plaid de 125 sur 175, donc il faut encore faire quelques petits carrés.

Mais voici déjà un petit aperçu :

DSC_0035

DSC_0037

Publicité
Commentaires
L
Sur le mien aussi il y a des broderies ( nos initiales également)! C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'est toujours pas fini ;o)<br /> Bonne couture !<br /> A très bientôt !
P
bonne idée ces broderies!
C
super idée les initiales !!! j'ai hate de voir la suite ... hum ... gris et rose ... tout à fait dans mes couleurs !!!!
T
Une très bonne idée, les initiales brodées ! Elles le sont très joliment d'ailleurs !
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité