Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Ravie de vous rejoindre !!!

Grâce à un petit mot de Pruline chez moi , je vous rejoins pour participer à ce blog !
J'avais déjà commencé un plaid patchwork sns connaître cette initiative !
Voici le plaid que je réalise pour ma petite qui doiy naitre fin janvier !

IMG_3827

J'ai utilisé des coupons de tissus divers :lin,tissus à pois ,Liberty ,cotonnades fleuries ,...

Le plaid n'est pas fini je dois encore faire les coins en onglets !

Miss orchidée

Publicité
Commentaires
M
Evidemment j'adore!
M
trop beau!
P
Il est trop joli! j'adore les couleurs
C
cela va être une petite merveille !! les couleurs sont splendides !!! bravo !!!!!
K
Waouuuuuu, il est super !!!!<br /> J'espère faire aussi bien !!!!<br /> Karine.
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité