Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
27 novembre 2008

C'est fini !

Je vous avais montré les débuts ici
çà y est ,le plaid patchwork de ma petite est enfin terminé !
Avec l'aide de ma maman car les coins en onglets sur les deux faces ,
ce n'est pas facile facile !
Une "créa à quatre mains" c'est sympa !

012

Donc un côté patchwork de lin,Liberty, pois,
cotonnades rayées et/ou fleuries
et de l'autre côté
polaire écrue toute douce et toute chaude !

Et un transfert Sarah Kay au milieu du plaid ,j'adore !

Plus de photos chez moi!

Gwladys

Publicité
Commentaires
M
superbe!
E
ta selection de tissu ressemble fort à la tienne
M
Il est magnifique et chapeau pour l'autre côté en polaire en plus!
M
c'est un régal à regarder ! BRAVO !!!
P
Adorable pour une petite fille...
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité