Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Ca avance...

J'ai avancé un peu en cousant les carrés qui forment mon rectangle central. Je ne suis pas très satisfaite de l'alignement des pièces mais je sais que j'ai pris des risques (pas lavé les tissus avant de les utiliser par exemple...) mais on va dire que c'est un essai... Il est déjà prévu dans mes projets d'en faire un autre, celui-là pour mon oustiti à venir au printemps.

plaid_bis__2_

Il ne me reste "plus" que les bordures avec ces tissus-là plus un uni foncé et suivant ce dessin-là:

plaid_bis

plaid_bis__3_

Une fois tous les tissus de face assemblés, j'aurai fini ma première étape. Et j'ai comme l'impression que ce sera presque la plus facile...

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles!!! Il faut dire que pour l'instant, je n'ai pas avancé... Il est temps que je m'y remette!
C
Quelle bonne idée de faire un schéma avec les couleurs et les dimensions (ça paraît élémentaire, mais l'idée ne m'est même pas venue à l'esprit...) Merci pour l'astuce qui va me permettre d'avancer en voyant un peu plus où je vais !
S
il va être superbe ton plaid ! original dans l'assemblage... j'ai hâte de voir la suite !
T
J'aime beaucoup ton assortiment de tons et surtout celui des divers motifs (pois, volutes, baies, quadrillages) qui font ton plaid. <br /> L'assemblage m'a l'air très ambitieux, bravo ! Pour ma part, je me suis contentée de mettre des carrés bout à bout !<br /> J'ai hâte de voir le résultat !
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité