Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Terminé et offert!

Voilà, mon petit neveu est né hier et j'ai pû offrir mon plaid!

33225937

33226713

Il fait 130x130cm. Tissus coordonnés Amy Butler "Daisy Chain" in grey trouvés ici et popeline fine Toto. Les coins n'ont pas été faciles à faire, surtout avec trois couches de molleton et pas de pied à quilter (enfin je n'en ai jamais utilisé mais j'imagine que c'est plus facile...).

33226834

Et au passage un petit matelas à langer de voyage avec des chutes!

www.unefleurdepapier.canalblog.com

Publicité
Commentaires
V
Je connaissais ce vendeur Etsy mais hésitais encore à commander... Ce que tu as fait de ces tissus est très chouette en tout cas, bravo!
A
super joli !!!!! les couleurs sont magnifiques!!
C
3 couches de molleton, waaouhh, il doit être HYPER CONFORTABLE !!!!!!!!!!! et en plus, il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!
C
Il est magnifique. Il a l'air tout moelleux ! On a envie de le toucher et de se rouler dedans... enfin, bon, j'imagine qu'il faut avoir la taille d'un têtard pour bien être couvert... Il a bien de la chance ton neveu !
D
c'est superbe !
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité