Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Enfin!

Quand j'ai découvert "Mon plaid d'hiver", j'avais déjà en tête de me confectionner une belle couverture chatoyante. J'ai sauté sur l'occasion.
IMGP3631                                                                                                                                    


J'ai fait des piles de tissus. Rajouter, enlever, déplacer.
Sur le tapis du salon, une fois l'assemblage satisfaisant, j'ai coupé mes morceaux.
Voici donc un début d'assemblage...que c'est long! Mais que ça fait du bien de la couleur contre la grisaille.
Plus de photo chez moi...

Publicité
Commentaires
L
quel magnifique début !
E
Mmm il va être chatoyant et chaleureux!
L
Olala mais y a du beau tissu la dedans... j'ai hate de voir ca!!
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité