Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Plus on est de fous...

J'aurais du me présenter depuis bien longtemps mais il n'est jamais trop tard. Il m'a fallu du reste un peu de temps pour choisir le tissu car le modèle que j'avais en tête méritait de se pencher sur la question. Et puis pas mal occupé ces derniers temps. Quoiqu'il en soit, je suis heureux de vous rejoindre et vous invite à faire un petit tour sur mon blog qui vous en dira plus que je ne saurais le faire.

Voilà, maintenant que j'ai bien ménagé le suspens, je vous livre un aperçu du plaid en cours de fabrication. A bientôt

carr__plaid_copier

Publicité
Commentaires
I
Il est superbe ton plaid. J'ai hâte de le voir en entier !!! Pour une fois qu'on était dans un domaine majoritairement féminin, il faut que le seul homme de la blogosphère qui couse nous écrabouille haut-la-main avec son talent, sa bonne humeur et sa simplicité... C'est rageant... J'en redemande !!!
K
Ah ben voilà, maintenant je ne vais jamais oser montrer le mien avec un plaid comme le tien !!!!!<br /> Tu va nous donner des complexes, il est....MAGNIFIQUE !!!!!!!<br /> Karine.
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité