Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
5 janvier 2009

plaid d'hiver estival...

Je suis désolée de ne poster pour la première fois que pour montrer le produit fini mais j'ai eu de petits soucis de livraison de tissu et j'ai dû travailler vite, très vite. Parmi les paquets handmade de ce Noël, ce plaid "geranium" (fini in extremis) pour le canapé d'été en fer forgé de ma soeur:

(photo au flash qui ne lui rend pas trop justice...)

P1060425

64 carrés de 15 cm de large pour un plaid qui au final fait 120 x 120 cm.

Graines de carotte

Publicité
Commentaires
C
merci! Il s'agit du même imprimé "geranium" Phillip Jacobs dans les 6 coloris disponibles. J'étais vraiment pressée et j'avoue j'ai même acheté une partie des carrés pré-coupés (6.5 inches) sur ebay...
L
Superbe !
D
jaime beaucoup !<br /> le choix de tissus est superbe ...<br /> il vient d'où sans indiscrétion ???
P
Un beau jardin fleuri en hiver!
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité