Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Je me présente...

Bonjour à vous toutes, je suis inscrite depuis un moment, mais je ne me suis toujours pas présentée!!
Moi, c'est Lou j'habite en Alsace, j'ai 24 ans et je suis maman d'une puce de 9 mois qui grandit trop vite...
J'ai commencé à coudre après la naissance de ma fille, et j'adore ça, je m'essaye egalement au crochet, au tricot( ou devrais-je dire au point mousse, mais ça c'est plutot laborieux, un peu de scrap... J'adore coudre des doudous à ma puce, et je commence doucement à lui faire des petits vêtements...
C'est ce blog collectif qui m"a incité à faire le plaid que j'ai fait pour Noël, sans vous le projet serai toujours dans un petit coin de ma tête... C'était le cadeau pour la soeur jumelle de mon chéri!! Elle a beaucoup aimer.
D'ailleurs c'est pas si long  que ça, 1 soirée pour la découpe (ça c'est long, mais ça me semble toujours trop long de couper les pièces peut importe le projet), et 2 soirée pour l'assemblage.....
Donc voilà tout ça pour vous dire que mon plaid est terminé, que j'ai es photos, mais qu'il faudra  attendre jusqu'au 15 pour le découvrir...

Allez je suis pas si vache, un aperçu d'un des tissus utilisés...

plaid_marie

Pour venir chez moi c'est par ici.

Publicité
Commentaires
B
Ca va être très très beau ce que tu vas nous montrer le 15 janvier prochain.<br /> Tu as le même prénom que l'une de mes petites filles qui sont jumelles Lou et Emma.<br /> Toutes mes félicitations pour le petit aperçu et à très bientôt.<br /> (Moi, j'habite dans l'Isère).<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
F
J'habite en alsace aussi :)<br /> Par contre, je ne sais pas coudre, même si j'aimerais beaucoup.. je ne sais pas si je serais assez patiente. Et j'avoue que je manque un peu de temps. Mais j'admire celles (ceux) qui y arrivent !
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité