Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Fini...

J'ai profité des quelques jours sans école à cause de la neige,pour terminer mon plaid...Il me réchauffera,le soir,sur le canapé...

S7300442

Entre Rose et Vanille/Chocolat;mélange de Matières (Velours;Lainage;Lin et Coton) et de Motifs (Petits et Gros Pois;Toile de Jouy et Monogrammes),le Voici ,mon Plaid d'Hiver si Doux;Si Chaud...et Voyez le Beau Soleil que l'on a!

Merci à Mater est Ronde d'avoir poposé ce Challenge qui m'a permis de rayer une chose de ma "To Do List";sinon il est fort probable qu j'aurais encore remis à + tard...

Publicité
Commentaires
M
merci pour vos petits mots;c'est très gentil....<br /> Oui,Mandine,j'ai bien un blog:<br /> http://maiyra.canalblog.com<br /> <br /> Bises à toutes!
D
j'aime beaucoup cette hamonie de couleurs...<br /> et de matières ! <br /> des changements de matières... c'est ce qui manque au mien... ce sera pour la prochaine fois !
M
Oui, trés joli!<br /> As tu un blog pour qu'on puisse voir toutes tes réalisations?<br /> Bonne journée
M
Il est magnifique avec ce choix de couleurs.. ça donne envie de zoner dans le canapé avec!!
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité