Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Plaid d'hiver on time !

Tic tac tic tac, il est temps de montrer son plaid....  Mon canapé clair avait besoin d'une protection anti tâches de demoiselles accro au nut'... je me suis dit que c'était l'occasion de joindre l'utile à l'agréable et de coudre un plaid aux bonnes dimensions.

Quelques bouts de tissus avec une dominante 70's marron/orange. Découpage de rectangles de 20 cm de haut et free style pour la longueur, et voilà le résultat. Velours grosses côtes caramel pour le centre et chocolat pour les bordures (notez qu'on reste dans le thème gourmand), 1000raies orange, imprimés un brin psychédélique ... ce rectangle d'1m35 x 1m50 est doublé en polaire et triplé avec un molleton. Tant qu'à faire, autant qu'il soit douillet, hein ?

Il a en effet la triple mission suivante : limiter les traces chocolatées sur le canap', servir de couverture quand une séance dvd est programmée, et égayer cette pièce fourre-tout !

Plaid


Merci Ronnie, sans ton challenge je ne m'y serais jamais mise !


Carole - Dis bonjour à la dame

Publicité
Commentaires
K
Très graphique, très actuel dans les tons et les formes ! Très beau !
P
Mmmmh...chouettes couleurs!
F
vraiment XXXL même dans la beauté !!!
T
il est vraiment très sympa!
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité