Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Et voilà !

Comme vous, je piaffais d'impatience pour découvrir vos plaids (et je ne suis vraiment pas déçue ! BRAVO à toutes !) et poster le mien, achevé depuis un bon moment déjà !! Contrairement aux perfectionnistes, je n'ai pas mis de biais autour de ce plaid. Autant pour que ça aille plus vite, que pour ne pas surcharger davantage l'ensemble. Il est destiné à la chambre de Bambina ! Il y a mis beaucoup de vie, car cette chambre ne ressemblait pas à grand chose ... (La pièce en question était un bureau il y a encore un an et ressemblait toujours beaucoup à un bureau avant l'arrivée du plaid, du mur vert et des petites blanches papillonnées !)

Voici donc, et merci à Ronnie pour cette excellente idée ! (Je me demande vraiment à quoi ressemblerait la chambre de Bambinette sans cela ...). Merci aussi à Bambino de m'avoir aidée pour la photo !

IMG_3860

Avent_069_

Il y a plus d'images par ici !!
Et à bientôt pour les plaids qui suivront !

Publicité
Commentaires
K
Superbe ! Les couleurs et les tissus sont vraiment chauds !
L
Qu'il est chouette! Je pense qu'il réchauffera parfaitement l'ambiance de sa chambre à ta bambina!
C
QU'il est joli !!!
D
vif et coloré !<br /> il est tonique... j'aime beaucoup la bande plus petite qui l'anime différemment...
M
Il est extra.. le mélange de ces tissus a un rendu nickel!
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité