Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
15 janvier 2009

15 janvier

Je ne vais pas vous la jouer : Enfin on peut le montrer!!! j'en pouvais plus d'attendre!!!!  parce qu'il est encore tout chaud, juste sorti de sous la machine, il reste encore quelques petites finitions à réaliser. Malgré tout il est montrable.

En fait j'ai détourné un peu le challenge, je n'ai pas fait un plaid mais une housse de couette, parce que le molleton que j'avais, était une vieille couette, trop épaisse pour passer sous le pied de ma machine...

Enfin je me suis bien amusée à le faire et je remercie Ronnie de m'avoir boostée, parce que sans elle mes vieux bouts de tissu de récup seraient restés à l'état de chutes..D'ailleurs il m'en reste des chutes, Ronnie, on recommence quand ?

Cette couette ira réchauffer ma  fille les soirs où elle se plante devant l'ordinateur, elle aime bien s'enfouir dessous.

Bravo à vous toutes , j'ai vu de bien belles choses, et tout n'est pas posté.

Et maintenant les photos

recto_un

recto_deux

Plus de détails par ici

Publicité
Commentaires
K
Très réussi ! Quelle inventivité !
L
Quelle maîtrise! il est vraiment parfait! Bravo!
C
J'adore l'idée des carrés à l'intérieur de carrés, BRAVO !
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité