Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Petit plaid pour petit popcorn

Voilà le mien!

couture_003

Il est désormais à mon little one. J'ai adoré découper tous ces petits carrés qui ont tous une histoire. Ils sont de matières différentes et ont été récupérés sur de vielles chemises du papa, sur un pyjama abimé de mon fils, sur un drap qu'on lui a offert à la naissance et sur quelques pantalons de sa maman débutante en couture. Ce côté "recyclage" m'a vraiment plu!

Je trouve que ce petit plaid réchauffe autant le corps que l'atmosphère! Je pense récidiver et je tenterai de m'améliorer avec bordure et peut-être réussirai-je à faire des petits carrés parfaitement raccords? Mais comment faites-vous? Les votres sont tellement parfaits!

couture_008

Publicité
Commentaires
K
Une bonne façon d'accommoder les chutes ! Moi aussi, j'ai pris de vieilles chemises et même un vieux jean fin !
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité