Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Terminé !!!!!!

Je sais ce que vous allez me dire : "qu'est ce qu'elle est en retard !!!!!!"

Ben oui, je le sais, mais je suis quand même très fière de mon travail.

Je l'adore ce plaid, je l'ai terminé hier soir, et depuis je n'arrête pas de le regarder !!!

Ce qui me faisais peur, d'où mon retard, c'était le contour et le molleton à l'intérieur. Puis hier soir, je me suis dis " Allé cocotte, quand il faut y aller, faut y aller !!!! ". Et voilà le résultat, bon il y a quelques défauts d'alignement, mais ça se voit presque pas :

DSC_0036

DSC_0035

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien raison d'être fière, il est très beau. J'adore le mélange rose et gris!<br /> Moi ça me tente bien d'en faire, mais c'est long ou pas?
E
Il est ravissant ! très joli choix de couleurs !
T
Très très beau, bravo !
C
tu peux en etre fière!
M
Très joli! J'aime beaucoup les tons choisis!
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité