Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
2 février 2009

Fini le 1er février

DSCN2133

Oui, je sais, je suis très très en retard...mais bon, j'ai presque une bonne excuse...j'ai découvert le challenge le 15 janvier..c'était donc un peu dur d'être dans les temps !!

J'ai pu (merci beaucoup !), rejoindre ce challenge qui me tentait...cela faisait bien longtemps que je n'avais pas assemblé de petits bouts de tissus..
Alors voila : tissus rouges achetés il y a deux semaines au Tokyo Quilt Show (oui, j'habite au Japon, un des pays du patchwork), tissus écrus de mon stock.. molleton dense et fin, et le tout doublé d'un tissu polaire rouge...de quoi avoir chaud quand je bouquine sur mon canapé !

Publicité
Commentaires
S
magnifique ce plaid !!!! j'adore le rouge !!!
M
Wahou! Il est splendide... et les tissus Mamamia !
K
Très joli version de ce plaid !!!!<br /> Il a l'air très grand, non ?<br /> Karine.
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité