Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Un plaid vitaminé pour l'hiver !

Hello, et merci Ronnie pour l'invitation !!

Petite présentation : Elise, 26 ans, française, vivant en Angleterre (Cambridge), pas mariée (mais en couple), pas d'enfants. ;)
Ici, l'automne est arrivé mi-août, c'est déjà l'hiver (fait quasi nuit à 16h !!!) alors... Je squatte mon sofa !!!
Mais il me manque un petit quelque chose pour compléter le si cosy tableau !! Un joli plaid !
Ca tombe bien, j'ai passé une commande chez Fabric Supplies, plein de tissus Heather Bailey, Amy Butler... (je fais de la pub car c'est une chouette adresse pour les jolis tissus !)

Donc pour moi, ça sera un plaid super vitaminé !

J'attends donc de recevoir mes tissus et du temps pour m'atteler à l'ouvrage !

Mon blog : http://eliseshop.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
ça promet des tissus magnifique ce que tu nous racontes!
M
j'ai hâte de voir tes couleurs vitaminées !
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité