Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
5 novembre 2008

plaids pour bébés

Bonjour!
Je suis M'dame petit caillou, maman depuis 2 mois et demi d'un mini caillou.
Honnêtement, il a ce qu'il faut en plaids mais aucun fait par moi et puis, il y a 3 naissances pour le début de l'année chez mes proches alors je n'ai que de bons prétextes. Malgré le manque de temps et les 1000 projets sur le feu, je ne pouvais résister à participer à cette chouette aventure. Je suis sûre que je vais apprendre et me régaler à voir toutes vos belles réalisations. Dans l'enthousiasme, j'ai coupé quelques carrés hier soir. Des couleurs plutôt printanières que hivernales en fait...

plaid_bb2
Le petit caillou dans ma poche...

Publicité
Commentaires
M
Oh ces nuages, j'en rêve!!<br /> Mais vu mon stock de tissus, interdit de craquer...
T
Magnifique ! J'ai hâte de voir le résultat final !
I
Quelle douceur dans ces couleurs! Idéale pour un bébé :O)
M
J'adore ton choix de tissu !!
P
T'as l'oeil Froufrou!!
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité