Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
3 novembre 2008

à nous les petits carrés !!!

trop chouette !  ça y est, l'aventure des petits carrés découpés va sévir chez moi et chez vous toutes !!!

Ce petit challenge arrive à point nommé...  j'ai recemment emménagé, passant ainsi d'un appart à une maison...  et bien ce qui me change le plus... c'est qu'en maison, il faut froid !!!   depuis quelques semaines, je suis gelée, que dis-je...  congelée même !     la seule façon de m'en sortir, c'est donc de réaliser un petit plaid bien douillet pour cocooner dans le canapé. 

j'ai pris un peu d'avance, du moins dans le choix des tissus et le choix de la taille du plaid est déjà arreté...    y'à plus qu'à quoi !

venez vite vous présenter, j'ai hate de découvrir qui va quilter ici...

et si le coeur vous en dit...  je vous invite à venir découvrir mon petit nuage ici : deesse50.canalbog.com

à bientot !

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Déesse. C'est sûr qu'un plaid négligemment posé sur le canapé... sera une invit' pour s'y précipiter !
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité