Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
3 novembre 2008

A mon tour !!!!

Je suis ravie de faire partie de cet aventure !!!

C'est pour moi une grande première de participer à un challenge sur la couture, d'habitude je fais plutôt dans le point de croix, mais depuis un moment je me rends compte que je suis capable de coudre, ben oui ça arrive à tout age !!!!

Je me présente: Karine, j'habite dans le Nord, et oui je suis une ch'ti depuis ma naissance, et j'ai aujourd'hui 35 ans. J'adore faire quelque chose de mes petites mains, c'est tellement agréable de créer.

Pour ce plaid, j'ai déjà une petite idée sur mes couleurs, mais alors la taille, je n'en sais rien ?

Je l'aimerais grand, car je suis une grande frileuse, je pourrais m'emmitoufler dedans, j'en rêve déjà !!!

Je remercie Ronnie pour cet organisation (ça doit prendre du temps d'organiser tout ça ! ), et de m'avoir aussi permis d'être là parmi vous.

Si vous voulez aller faire un tour sur mon blog, c'est par ici.

Je m'en vais de ce pas faire un tour chez vous.

A bientôt.

Karine.

Publicité
Commentaires
C
Quelques points communs : je suis une grande frileuse aussi !! et nous avons à peu près le même âge (36 pour moi ;-)<br /> Je m'en vais visiter ton blog :)
C
Quelques points communs : je suis une grande frileuse aussi !! et nous avons à peu près le même âge (36 pour moi ;-)<br /> Je m'en vais visiter ton blog :)
M
Bienvenue Karine ! Bientôt en ligne, le liens vers les blogs des participantes !
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité