Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
15 janvier 2009

15 janvier

Bravo !

Vous êtes 78 à avoir relevé le challenge "Plaid d'Hiver".

Le grand froid, vous a donné envie de chaleur,

pour le plus grand plaisir des yeux.

Les petits et les grands vont pouvoir terminer l'hiver,

emmitouflés dans tous ces beaux tissus.

Merci à vous, pour votre enthousiasme et

vos merveilleuses créations.

plaidhiver8

Pour ma part, voici mon plaid.

J'ai assemblé ces 64 carrés,

souvenirs de cette année de couture.

Chaque carré raconte une histoire,

sur les photos on peut voir

un cirque, une couverture de poupée,

une I, une B et le cadeau d'une chère amie.

(mon deuxième plaid est toujours en cours, rupture de molleton chez Toto).

plaidhiver2

plaidhiver6

Publicité
Commentaires
L
Oui, merci Ronnie! C'était vraiment encourageant cette idée pour une débutante comme moi. Je suis contente de m'être lancé. Nos petits plaids sont tous nés grâce à toi, l'hiver sera moins froid!
M
C'est vrai que ton plaid a déjà l'air plein d'histoires.. très beau! Merci pour avoir organisé tout ceci!
P
Très joliii...<br /> Encore merci pour l'idée. ça me donne envie d'en faire d'autres.
F
euuuh 77 ... j'ai honte Ronnie !!!<br /> Le tien est très beau !
L
Chouette réalisation ( oui j'adore les histoires !)et merci encore Ronnie, pour ce "défi" !
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité