Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaid d'hiver
Derniers commentaires
3 novembre 2008

A mon tour !

Bonjour !

Enchantée de vous rejoindre dans cette jolie aventure ! Je trouvais l'idée de ce plaid d'hiver bien séduisante, elle l'est bien plus encore maintenant puisque qu'il sera destiné à ma petite Jeanne, née il y a quelques jours !

Mes tissus sont choisis, lavés et attendent sagement - avec quelques mètres cubes de linge !! - d'être repassés puis taillés. J'espère parvenir à voler quelques instants par-ci par-là à mes 3 loupiots pour venir me ressourcer à ma machine à coudre !

A bientôt !

Elsa - Pistache Myrtille

Publicité
Commentaires
P
Ouuh, t'es courageuse de t'y mettre déjà!!
M
Félicitation pour la naissance de ta petite fille ! Je suis sûre qu'entre deux ou trois moments de maternage ton pliad va se monter tout doucement jusqu'au 15 janvier !
Plaid d'hiver
Publicité
Publicité